Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
6 novembre 2013

canal blog fait des sienne impossible de mettre

canal blog fait des sienne impossible de mettre les photos en mosaïque vraiment désolé pour mon reportage sur notre semaine à Barcelonne c était génial et en plus c était une grande surprise pour les filles arrivée devant l aéroport de Rennes , mais on va ou Papa et bien on va au soleil vous avez vos maillots de bains les filles !!!! un grand rire dans la voiture , car j avais préparé les valises en cachette et c est la première fois que Coline prenait l avion et 2h après nous étions déjà à Barcelonne on prend un taxi et direct notre appartement que nous avions loué pour la semaine superbe appart très moderne avec 2 salles de bains une superbe et grande chambre pour les parents et en plus on a découvert le matin  une piscine trop cool bon je crois que je m égare un peu , visite de prévu : la sanagra famillia , le parc de guell , le musée de Gaudi , le musée de Picasso de Dali  faire le grand marché couvert et déguster des produits locaux , des églises et aussi les boutiques on a craqué avec les filles et aller à la plage et se baigner car il faisait entre 26 et 28 degrés toute la semaine que du bonheur!!!!!!!!!!!!! je vous laisse découvrir notre voyage en famille 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique voyage!!! j'imagine la tete des cocottes!!<br /> <br /> bisous
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité