Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
28 janvier 2014

Sous les nuages !!!!

vu le temps aujourd hui et oui encore et encore de la pluie et du vent et en plus en congés donc j ai décidé de refaire un peu la déco de mon home , ressortir la guirlande de nuages , un  p tit clin d oeil à PRUNELLE refaire une caisse à vin et l habiller avec des anciennes pages d un livre et repeindre deux tableaux en noir car le contour était blanc pour faire ressortir les boutons de roses voilà mon activité du jour bonne soirée .P1270160

P1270159

P1270158

P1270157

P1270156

P1270155

P1270154

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou val j ai hate de voir ton ouvrage bises béa
S
C'est un bon programme pour ces jours gris.
C
j'adore l'esperluette !!!! j'en brode une en ce moment ... ! bises val
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité