Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
29 avril 2014

L univers de Cath Kidston....

J ai découvers cette marque lors de notre séjours à Londres on trouve de tous même des baskets avec des motifs de roses , petits pois ,bayadères , des saladiers et d autres encore et moi hier après le boulot je suis allée dans une petite boutique et là je tombe sur de la papeterie et encore à un prix très doux , demain je vous montre d autres achats dans une autre petite boutique mais malheureusement qui va s installer à dinard donc je profite encore de son ouverture jusqu en septembre .

P1270709

P1270710

P1270711

P1270714

P1270715

P1270712

P1270713

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime toute cette papeterie!!!<br /> <br /> Bisoussss
A
de beaux craquages!
V
oui, j'ai découvert cette marque cet hiver aux galeries Lafayette ; Mais je n'ai pas trouvé les prix très doux :) ou alors c'est que je deviens radine avec l'âge et les brocantes ! <br /> <br /> en tout cas c'est vrai que tout est très tentant ! <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> laurence unpeudhier
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité