Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
5 février 2010

feuillete de marmelade abricot amande noisette et vanille des iles

prenez  une pate feuilletee si vous avez le temps  faites maison  dans un bol melangez confiture d abricot   des noisettes qui auront ete mixees et des amandes des zestes d oranges un peu de noix de coco rapees et de la vanille des iles vous roulez et coupez des rondelles pas trop epaisses et au four 5 minutes et vous pouvez le servir avec une boule de glace moi je la sers avec une boule de glace au caramel beurre Photo_006salé  a vous maintenant et bon appetit Photo_001Photo_002Photo_003Photo_004Photo_005Photo_007

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cette recette met de l'eau dans la bouche je serai tentée de l'essayer pendant les vacances....<br /> <br /> BIZZ
M
Merci pour ta recette...j'ai bien envie d'essayer !<br /> Bises
S
effectivement ca m'a l'air bien bon, a essayer!!
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité