Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
3 mars 2010

recette du jour tomates confites a l echalottes tym et laurier

un petit cote provençale donc je vous donne ma recette et tres rapide a réaliser vous prenez un bocal mettre une bonne huile d olive vous ajoutez des échalotes les tomates sechées du thym et du laurier vous refermez et laissez quelques temps dans un placard et servir apres avec du poisson ou des brochettes de noix de st Jacques un vrai délice

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Moi qui mange beaucoup de poisson, je prends !<br /> Bon week-end à toi,<br /> Béatrice
U
J'adore les tomates confites !!! Alors, je vais y penser...<br /> Bonne journée !<br /> Chantal
S
hummmm je crois que vraiment on mange tres bien chez toi!!! entre les fards bretons, les sucres parfumés et tout le reste humm que du plaisir!!!
A
il faudra essayer miammmmm
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité