Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
30 juin 2010

et oui deja 1 an et une belle aventure

FETE_DES_MERES_042FETE_DES_MERES_041FETE_DES_MERES_043FETE_DES_MERES_045FETE_DES_MERES_044FETE_DES_MERES_046FETE_DES_MERES_047FETE_DES_MERES_048FETE_DES_MERES_049FETE_DES_MERES_050FETE_DES_MERES_052FETE_DES_MERES_051FETE_DES_MERES_053FETE_DES_MERES_054FETE_DES_MERES_055FETE_DES_MERES_056FETE_DES_MERES_057FETE_DES_MERES_058FETE_DES_MERES_059FETE_DES_MERES_060FETE_DES_MERES_061FETE_DES_MERES_063FETE_DES_MERES_066FETE_DES_MERES_065FETE_DES_MERES_062FETE_DES_MERES_064et oui deja 1 an que mon blog esciste je vous propose une petite mosaique de ce que j aime   tout d abord ma petite famille qui m entoure  les wk entre amis preparer des bons petits plats surtout les desserts et le chocolat faire de la deco pour ma maison j adore mon jardin les fleurs surtout les roses et les hortensias    le lin et la broderie  la couture et oui et il n y a pas longtemps on ne m arrete plus  j adore les bagues une belle petite collection  le parfum j adore  les voyages les tableaux les balades au bord de la mer je suis gatee car j habite en bretagne et j adore la region beaucoup de choses a decouvrir  et pourvu que cela dure   j adore les coeurs  pratiquement un coeur dans chaque piece de la maison meme dehors  j adore le the surtout le the de ma copine sandrine  et mon cafe du matin   les petits mots doux de mes filles et les dessins beaucoup de dessins  me balader en ville flaner devant de belles boutiques papoter avec les copines alors sa j adore et surtout papoter avec ma soeur meme lorsque l on est sur nos boites mails   je l adore  c est ma soeur  et surtout je voudrais dire merci un grand merci a ma copine janick pour m avoir donne l idee de faire un blog  cela n etait pas gagne d avance car moi et l informatique c est pas mon truc mais maintenant j arrive a metriser  et puis merci a vous de vos passages et vos commentaires sur mon blog cela fait chaud au coeur donc toujours motivee chaque jour   je vous souhaite une belle journee   bea de bretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
H
belle anniversaire à ton blog . <br /> doux bisous <br /> emma
A
Bravo, je suis arrivée ici en passant par la Demeure, he bien, super découverte, tu as de très bonnes idées, pour tes objets déco, quelle productivité aussi, cela te prend du temps quand même avec 3 jeunes enfants (je crois d'après une photo)<br /> Bises<br /> Anne-Marie
I
bon anniversaire a ton blogue je ne connaissais pas auparavant
J
J'oubliais...Bon anniversaire !!!!!!)
J
Très contente d'être à l'origine de ton blog... Tu vois que rien n'est vraiment difficile .... Il suffit juste de s'y mettre et d'y croire... C'est comme la couture..une fois que tu maitrise le pochon, tu es capable de tout.... Si, si c'est vrai !!<br /> En tout cas bravo et continues, je viens presque quotidiennement mEme si je ne laisse pas de message a caque fois<br /> Bisous<br /> Janick
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité