Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
7 août 2010

des senteurs de provence

juillet_2010_110juillet_2010_111juillet_2010_112juillet_2010_114juillet_2010_115juillet_2010_113 hum il ne manque plus que les cigales voici ma petite recolte de mon jardin il est temps que je prepare des petits bouquets pour embaumer les armoires  et de les disposer dans chaque piece de la maison  sa sent bon la provence  je vous souhaite un bon wk

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est joli et l'on sent l'odeur jusque par ici!
S
la maison doit embaumer!!!<br /> bises<br /> j'ai tes embauchoirs!!!
P
J'aime bien l'idée des fagots.<br /> Ici, elle a trouvé sa place dans un sac kraft recyclé pour l'occasion ... un vrai régal.
A
jolie récolte,et comment vas tu faire,sac ou fagot a la provençale?????????<br /> douce soiree<br /> bisous<br /> veronique
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité