Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
11 août 2010

sorbets a la framboise

juillet_2010_131juillet_2010_132juillet_2010_133juillet_2010_134juillet_2010_135juillet_2010_136aujourd hui fabrication de sorbet a la framboise mamie nous a prete sa sorbetiere et ma maman ma donne 5kg de fruits de leur jardin j ai realise 4 bacs a glace voici la recette et tres simple a faire pour 1 bac il vous faut 600g de fruits 300g de sucre semoule 1cas de citron et une c a s de creme fraiche mais vous n etes pas oblige vous melangez au mixeur apres vous mettez votre creme faiche et dans la sorbetiere pendant 1 heure  et bonne degustation demain repos et balade a la plage  belle soiree

Publicité
Publicité
Commentaires
^
si tu peux realiser les sorbets sans sorbetiere si tu as un robot c est bon tu mets tes fruist dans le robot tu melange bien et apres tu rajoute ton sucre ton citron et si tu veux la creme fraiche et tu remelanges et dans un bac et au congelateur ma maman la veille elle met le sucre avec les fruits mais la recette est vraiment simple donc a toi de jouer et bonne degustation a bientot cotemer dommage que tu n es pas de blog
N
Question bete sans doute mais dont la reponse me serai utile.<br /> A quoi sert une sorbetiere? ne peu ton pas faire de glace sans?<br /> J'aimerai faire des glaces mais la ou je vie les sorbetiere son hors de prix on peu pas en faire sans?<br /> <br /> Merci nadege
S
hummmmmmmmmmmmm j'arrive gros bisous
M
hummmmmm....c'est trop bon, moi je suis une fan des framboises sous toutes ses formes...<br /> bonne journée
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité