Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
4 septembre 2010

la suite de mon petit bricolage

juillet_2010_315juillet_2010_316juillet_2010_320juillet_2010_319juillet_2010_317juillet_2010_318petite peinture sur mes pieds de lampe couleur beige ensuite j ai découpe une bande de lin au cranteur et collé autour du pied avec une petite breloque ange car ma grande aime les petits anges et un petit bouton nacré  et pour la lampe du salon j ai decoupé toujours dans du lin une colombe que j ai collé avec un petit noeud un bouton nacré et un brin de lavande et je suis fiere de mon résultat  je vous souhaite un bon wk la semaine prochaine se sera cour de cuisine chuttttttttttttttt   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très mignons tes bricolages, bonne idée la colombe en lin, j'adore! A bientôt!
A
et bien les vacances ton fais du bien,on ne t'arrête plus cotes créations (pour notre plus grand bonheur<br /> douce journée<br /> bises<br /> veronique<br /> ps: j'ai mis les sac a tarte dans la boutique
S
tres sympa ces transformations decidemment tu n'arretes plus!!<br /> bises
I
Une jolie transformation... j'aime ton p'tit ange sur le lin...<br /> Belle soirée d'été<br /> Isa
J
j'adore la transformation de tes lampes très beau résultat tu as de très bonnes idées<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> jacqueline
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité