Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
13 octobre 2010

weed end entre amis

roscof_002roscof_001roscof_003dimanche 7h debout tous le monde et direction roscoff encore un magnifique endroit je vous laisse découvrir ses beaux paysages  et demain je vous montre le restaurant ou nous avons déjeuner et en plus face à la mer que du bonheur et avant d oubli er un p tit clin  roscof_007roscof_006roscof_009roscof_010roscof_011roscof_013roscof_014 d oeil pour toi janick     roscof_016roscof_019roscof_015roscof_018roscof_021 roscof_005roscof_024roscof_022roscof_020roscof_025

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais c'est mon pays....<br /> Mon p'tit port de pêche ,mes plages, mon église, tu sais que c'est là que j'ai fait mes premiers pas, que j'ai passé toutes mes vacances quand j'étais petite, que j'ai rencontré mon Roméo d'amour et que je me suis mariée, que mes parents et mon frère y ont une maison... Bref....<br /> Roscoff... C'est ma Madeleine de Proust <br /> Alors Béa, il est pas beau mon petit village breton????<br /> Merci de la visite
A
de beaux endroits...forts agréables..<br /> bisous<br /> véro
I
Une bien jolie balade dans notre chère Bretagne... Je ne connais pas cet endroit mais au vu de tes photos je pense y aller un jour...<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Isa
L
Coucou,<br /> sympa comme sortie, bien iodée !!! Tes filles sont belles comme des coeurs !<br /> Mille bises,<br /> Béatrice
H
j'habite pas très loin de roscof et j'adore cette endroit . merci pour cette belle ballade. <br /> doux bisous <br /> emma
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité