Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
20 octobre 2010

encore quelques petites bricoles

divers_625divers_626divers_629 des petites plaques de bois peintes, des boutons , du ruban, un pochoir ange à accrocher dans une chambre d enfant ou une autre piéce divers_631divers_630divers_628divers_627 quelques chutes de tissus , des rubans, crayon sujets en bois  des petites roses en crochet que ma maman réalise et surtout mon pistolet à colle et un peu d idées belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui c'est toujours beau et original! bravo! Ouvre ta boutique tu ferais fureur...<br /> bisous bisous
H
rhooo tu es as fond , tu me rappel que moi je n'ai rien fais pour le marché de Noël. j'espère que avec les vacances je vais avancé. <br /> doux bisous <br /> emma
I
Et bien madame tu es à 100%... Belle balade ce matin sur le marché avec miss S ???? Vous en avez de la chance... Demain soir ce sont les vacances... YES<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Isa
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité