Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
24 mars 2011

un p tit coté mer

P1140964P1140963P1140966P1140965 aujourd hui se sera sur le thème de la mer: ardoise coupée en deux avec son pochoir cabine, une petite couronne et sa broderie bateau ,un jeu de domino avec des galets et son sac en lin acheté  à st jean de luz et un cadre avec des bois flottés si il y a un petit espace blanc  c est fait pour mettre un mot soit le prénom de l enfant ou autre la suite demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime particulièrement les dominos!! :-)
I
De biens jolies nouvelle créas... Tu prépares un truc ??? Genre une p'tite vente privée ??? Hi hi hi je te taquine un peu... Pas de PB pour le mois de juin de mon côté...<br /> Un très beau week-end<br /> Bises<br /> Isa
P
Bonjour Béatrice,<br /> Merci beaucoup pour ta visite et tes compliments.<br /> Grâce à toi, je découvre ton joli blog.<br /> Tes créations, tes jolies tables et tes recettes.<br /> Tu as beaucoup de talent et de créativité.<br /> Félicitations.<br /> <br /> J'ai cherché sur ton blog d'où tu bloguais, mais je n'ai pu vu... sur la côte, mais laquelle ???<br /> Excellent week-end ensoleillé,<br /> Bises,<br /> Patricia (aussi sur la côte ...)
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité