Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
6 avril 2011

et encore et encore des petites bidouilles

P1150032P1150028 petit cadre réalisé avec des roses en crochet et petites perles dentelle et tissu laura ashleyP1150033P1150036 et toujours fidèle à mes couronnes réalisé dans un tissu toile de jouy et sa croix en nacre P1150035 et un petit pot en terre cuite repeind en bordeaux et des petites roses en tissu et de la cannelle  je vous dis à demain  aujourd hui très grand soleil en bretagne et vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCIS MERCIS pour tes cadeaux ils sont trop beaux<br /> des bisous a tous
S
trop sympa ta couronne!!<br /> dis moi je vais passer te deposer une agapanthe je vais les mettre en pot par contre si tu n'es pas la peux tu laisser ton portail ouvert car je ne sais pas du tout a quelle heure<br /> gros bisous
A
en pleine créations...tout est ravissants!!<br /> bon weekends<br /> véro
I
merci de ta visite sur mon blog, je viens visiter le tien <br /> à bientôt!<br /> isa...
L
Coucou,<br /> j'aime beaucoup ta couronne en toile de Jouy, charmante !<br /> Mille bises,<br /> Béa
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité