Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
19 août 2011

jolis présents

P1180507P1180510P1180511P1180509et oui j avais craqué pour sa jolie toile et surprise dans ma boite aux lettres de magnifiques toiles  quelle m a offert et qui on déjà trouvé leur place dans la maison ; je te remercie encore mille mille bisous et allez lui rendre visite sur son joli blog ( grain de sable ) elle fait des merveilles

 

http://isadeb.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucouuuup les bottes roses peintes :-)
P
Je craque sur les bottes roses, elles sont vraiment très sympas...<br /> Doux bisous<br /> isa
M
Il me faut deux paires de bottes roses(j'ai quatre pattes)<br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> Maman mule
F
c'est vrai que ce sont de jolis présents... J'aime particulièrement les bottes roses !<br /> Bises et à bientôt<br /> Coralie
S
une bien jolie commande<br /> grand soleil aujourd'hui et chez vous???<br /> GROS BISOUS A TOUS
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité