Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
3 septembre 2011

jolies fleurs

Il y a quelques temps je suis allée à la mercerie et j ai acheté un petit objet pour faire des yoyos et c est génial voilà le résultat sur la tunique blanche de coline ,on ne m arrete plus en liberty,carreaux ,jean,et bien sur du lin ,pour mes vetements d hiver meme bonnets et écharpes et coussins vont y passer, mais je vous montrerai plus tard ...

 

 

P1180648P1180649P1180647

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est génial cet appareil !!!C'est dur à faire ? ça coûte cher ? ça s'appelle comment exactement? J'adore !!!<br /> Bises<br /> Coralie
3
J'aime beaucoup ces petites fleurs qui agrémentent joliment les créations. Douce journée
M
Une bien jolie idée.....<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman mule
D
ça me serait bien utile pour camoufler quelques tâches qui ne partent pas malgré les lavages !!!
S
ah toi aussi!! j'ai vu sur un blog du nord une superbe couronne faite de yoyos je vais essayer si je maitrise l'objet<br /> bonne rentree aux filles<br /> gros bisous
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité