Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
28 septembre 2011

petites tartines

P1190055P1190056 ce matin j ai préparé des tartines pour notre repas de midi et en plus on a mangé dehors sous le parasol car sa tappe un peu donc revenons à nos tartines :dans un bol melangez de la crème fraiche , du rocquefort des noix concassées et des raisins secs vous déposez sur vos tartines queques herbes de provence et au four quelques minutes et servir avec une tranche de jambon et c est à tomber par terre cet aprem atelier cuisine  en ce moment c est la saison des noix et pommes  la suite demain pour la recette je retourne m installée dans mon transat car chez nous en bretagne c est l été indien à demain et bon mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca m'a l'air drolement bon veux tu que je te ramene des noix je viendrais je pense jeudi<br /> bisesssss
H
Ici aussi le soleil est au rendez-vous...<br /> Bises
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité