Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
15 décembre 2011

jolis présents ,creations et gourmandises

P1190972P1190970P1190969P1190968P1190966avec un petit retard , je vous montre les présents offert par pascale du blog les creadécolorines encore mille merci pascale chaque objet à trouvé sa place :la jolie religieuse est dans ma cuisine les jolis petits mouffles en bois et la joie carte de noel sur mon sapin qui me sert pour accrocher les souvenirs , et hier atelier de cuisine avec mes filles des munffins pommes et pépites de chocolat un vrai délice et des boules de noel avec des partitions et hyper facile à faire P1190999P1190998P1190997

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas ce que tu as préparé de bons dans ton assiette mais ça donne nevie !<br /> Merci pour ton billet et tes boules de "musique" sont très réussies.<br /> Gros bisous et bonne vacances avec tes filles
C
as tu trouvé la carte de NOEL...<br /> joli sapin...<br /> bises carolandco
B
joliment gâté et ce sapin est tout mignon.<br /> Nat
L
Eh bien à ton tour d'être bien gâtée ma chère Béa !<br /> J'espère à très bientôt,<br /> Béa :)
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité