Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
6 avril 2012

saveurs orientales ou d asie

P1210084P1210085 pleins de saveurs dans la bouche allez je suis sympa je vous donne la recette et hyper facile à faire: faire revenir des morceaux d escalope de poulet dans de l huile d olive rajoutez de l ail ,du sel du poivre quelques herbes de provence des dés de pommes 2 c à s de poudre d amende des zestes de citron vert (plus de gout à mon goût) et des morceaux de papaye en fruits secs et en dernier des amendes effilées passé un peu à la poêle et 2 c à s de sauce soja ensuite vous les enroulez dans des feuilles de brick en forme de triangle vous badigeonnez de beurre fondu et 5 min au four je les accompagné de riz au curry et des raisins un vrai régale pour les papilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca me semble drolement bon!!
T
Même si à l'instant où je parle je n'ai pas faim car nous sommes sortis de table il y a 2 heures, ton plat ci-dessus est très appétissant et en effet, facile à faire. Il fallait juste un peu d'imagination et toi tu l'as!<br /> <br /> Gros bisous et merci pour cette belle journée passée ensemble.<br /> <br /> Ta soeurette ;)
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité