Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
23 mai 2012

première compétition de gym à st brieuc

DSC_0822DSC_0829DSC_0787DSC_0817DSC_0862DSC_0854DSC_0868DSC_0875DSC_0879DSC_0798DSC_0788DSC_0809DSC_0836DSC_0823DSC_0841samedi matin direction pour st brieuc car coline a sa première compétition de gym , et beaucoup de stresse il n y avait pas quelle ,nous déjeunons sur place avec les filles et les mamans on les bichonnent nos loulou tes nous leurs mettons du gel pour ne pas que le juste au corps montre les fesses on avait même emmené des huiles essentielles pour les détendre , les filles arrivent sur le praticable et leur entraîneur remis les prend en charge allez les filles à vous de jouer maintenant ,elles s échauffent ,et s'échauffent et arrive le moment , coline passe la première salut les juges et c est parti pour : les barres parallèles , la poutre ,le trampoline et au sol ce qui l inquiétait c était la roue et elle nous a fait une superbe roue encore bravo coline et elles sont reparties avec leur médailles et l équipe dinannaise garçons avec la coupe bravo à toute l équipe dinannaise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que ta fille a la meme passion que la mienne !!!<br /> <br /> Bon week<br /> <br /> Bene
T
Bravo ma Coline chérie! Je ne doutais pas de ta réussite car à l'entraînement lorsque j'étais venue te voir, tu te débrouillais comme une chef!<br /> <br /> Et puis je ne dis pas ça parce que c'est ma nièce mais Coline est vraiment très belle.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Tata :)
G
adorable ta grenouille , sport spécial girly . bisouille à Coline. Isa sur sa terrasse ensoleillée OUF !!!!!
S
bravo Coline tu es magnifique!!!
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité