Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
8 juin 2012

pour l été

P1210705P1210704P1210703                       chemise de nuit en chanvre qui appartenait à ma grand- mère que je vais laisser dans sa couleur naturelle et je me suis fait une broche en lin avec de la dentelle et un joli bouton en nacre en forme de poisson et accompagné d un bracelet en perle commandé chez armèle ( par un beau matin d hiver allez lui rendre une petite visite cela vaut le détour ) et voilà une jolie tenue pour cet été il me manque le chapeau mais j en ai repéré un sur un joli blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bcp cette chemise...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
B
Tiens! Toi aussi, tu vas t´habiller en chemise ancienne cet été! Avoue qu´elles sont trés comfortables!
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité