Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
20 juin 2012

surprises!!!!!!!!!!!!!

P1210823

P1210824

P1210825

P1210827

P1210830

P1210826Le facteur est passé et encore pleins de cadeaux : j ai passé commande sur ce joli blog que vous connaissez toutes et tous : la brocante du temps passé . on a envie de tout acheter et elle a encore des nouveautés allez lui rendre visite , je reviens à mes moutons j ai commandé des étiquettes qui vont rejoindre mes boites et bocaux et pots de confiture et j avais craqué sur sa jolie  petite maison et encore mille mille merci véro elle a déjà trouvé place et ta jolie carte est déjà sous cadre et dans ma chambre tu vois je ne perds pas de temps et continue de nous faire rêver sur ton bel univers

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis ravie qu'elle est trouvé sa place ,c'est avec plaisir!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
P
C'est très joli tout cela!!
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité