Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
18 avril 2013

ENVIE DE CHANGEMENT ET DE COULEURS

P1240043

P1240046

P1240047

P1240049

P1240051

P1240052

P1240044

P1240034

P1240035

P1240038

P1240039

P1240040Tout à commencé par la bougie orange que j avais trouvé chez le suédois ,et je me suis dis pourquoi pas quelques touches de couleurs , ni une ni deux j ai acheté ma peinture :orange de malte j ai sorti les pinceaux et voilà le résultat même les galets et coquillages y sont passés car je suis toujours resté sur le thème mer et l incontournable lin qui se mari bien avec et la jolie toile que ma copine isa ma réalisé et sa jolie guirlande home encore merci isa et la mienne que j ai réalisé avec les étiquettes de armèle merci à toi . les coussins aussi avec des pochoirs et une boite de conserve et j ai planté une pervenche , sa me plaît beaucoup , et vous , vous trouvez comment ce changement  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un coup de coeur pour les tiges de bois et leur "chapeau" orange!!
V
belle couleur que tu as rajoute avec le soleil on en a envie<br /> <br /> bisousssss
L
Quelle bonne et belle idée !!<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> Nelly
M
Du pep's ! J'adore tes coussins et ta toile "côte ouest" ! <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end !<br /> <br /> Bises
B
Ravissant ce orange, cela fait très HERMES.......J'adore.....Bon week-end, Sophie
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité