Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
23 septembre 2010

achats du du jour

JERZUAL_059JERZUAL_056JERZUAL_058JERZUAL_057JERZUAL_054JERZUAL_055 je suis allée acheter une toile des petites roses et feuilles en tissu de la dentelle  quelques perles que j avais et des  colombes que j ai découpé et du lin que j ai acheté au poids pendant mes vacances je prépare une petite surprise pour des amis mais je ne peux en dire plus heureusement ils n ont pas le temps d allés sur le blog maintenant je me mets au boulot la suite demain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu nous mets l'eeau a la bouche!!!<br /> bises
C
Bonsoir,<br /> merci d'avoir laissé un com sur le blog des filles font du z'elles, ce qui me permet de découvrir le tien... J'ai hâte de voir la jolie surprise que tu prépares...<br /> Bonne soirée<br /> Coralie
C
Curieuse de voir la surprise que tu prépares !<br /> Bises <br /> Bonne journée
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité