Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
24 septembre 2010

la suite de mon petit bricolage

JERZUAL_060JERZUAL_061JERZUAL_062JERZUAL_063JERZUAL_064 et voilà le résultat je voulais réaliser un livre d or, à ma facon cela change du livre classique et chaque personne pourra mettre son petit mot sur les colombes que j ai découpé moi je le trouve sympa et pour coline, il lui fallait des chaussures pour le mariage et rien ne me plaisait en boutique donc j ai acheté des chaussons de danse et j ai collé des petites roses en tissus c est un modéle que j ai déja realisé et trés original   je vais activer car j ai deux commandes de livres d or 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve ça une super idée les chaussons BRAVO!!<br /> Bises
I
Du très joli travail... Un grand bravo Béa... Las chaussures de Coline sont à tomber... Elle va être ravissante la Miss...<br /> Un doux week-end... Pour ma part direction St Malo demain pour une virée shooping avec ma p'tite nénette...<br /> Bises<br /> Isa
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité