Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
7 janvier 2011

nouvelle boutique à versailles

chartres_337 si vous etes de passage à versailles allez faire un petit tour chez dammann freres, nos amis viennent d ouvrir leur  boutique pres du chateau ;chartres_335 un grand choix de thés ,cafés  ainsi que des coffrets des chocolats des pralines au caramel salé j ai gouté trop bon  et d autres idées cadeaux donc n hésitez pas voici une petite mosaique du magasin   et l autre boutique est à chartres  rue noel balay 28000 chartres chartres_328chartres_319chartres_320chartres_322chartres_321chartres_323chartres_334chartres_336

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai habité Chartres pendant quelques années j'y retourne de temps en temps nous avons gardé des formidable amis, je ne manquerai pas de faire un p'tit tour à la boutique<br /> carolandco
P
Une bien jolie boutique !<br /> Dommage qu'elle soit un peu loin pour moi, je note quand même l'adresse ... la gourmande que je suis ne résistera pas longtemps !<br /> Bon week end *
C
C'est mon petit thé du matin Damman !<br /> Bisous
A
le père noël ma apporte un très joli coffret de chez DAMMAN UN vrais régal<br /> douce journee<br /> bisous<br /> veronique
M
Magnifique boutique !<br /> Je ne manquerai pas d'y faire un tour lors de mon prochain passage à Versailles !<br /> Bises
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité