Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
15 janvier 2011

quelques achats pour mes prochaines creations

01_janvier_2011_00101_janvier_2011_00201_janvier_2011_00401_janvier_2011_00501_janvier_2011_003je suis allée il y a quelques jours à la petite solderie à coté de chez moi et j ai trouvé encore des petites merveilles et surtout des supers prix quelques pochoirs certains pour la chambre de ma grande  car elle veut changer son décor de chambre  style baroque et les couleurs noire,gris fuschia  vous verrez le résultat dans quelques jours au boulot maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> un petit retour sur mes blogs favoris, après cette période douloureuse de ma vie.Je reprends un peu gout à la vie!<br /> Bises et bonne après midi<br /> LILI
S
tout va bien?????
J
Ça ne marche toujours pas ????
S
coucou<br /> alors tu as eu tes resultats????<br /> bisous
S
Bon alors Béa!!!!!!!! t'es ou???grippe? gastro? sous la couette????<br /> <br /> ton mail?? toujours en panne,?<br /> <br /> bises et donne de tes nouvelles!<br /> <br /> sandra
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité