Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
11 février 2011

mes petites bricoles et contente du résultat

mes petites bricoles et contente du résultat entre poncer les cadres qui étaient bordeaux maintenant noir et gris découpage de papiers et quelques montages ,des pochoirs sur les coussins et fond de tableaux une petite couronne en lin blanc et meme de la couture et je suis fiére de moi et ma grande adore son nouvel univers maintenant je crois que ma petite derniére va vouloir que je face la meme chose donc au boulot  je voulais vous remercier pour tous vos commentaires du post de janvier  maintenant je suis de retour et cela va mieux je vais prendre le temps  de venir vous voir sur vos blogs 

Publicité
Publicité
Commentaires
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité