Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte & Mer
12 février 2011

couronnes en folies

ca y est mes petites mains sont en activités un peu de papier du tissu j ai ce qu il faut  des petites breloques et voilà le tour est joué et se n est pas fini la suite la semaine prochaine car je réalise une vente privée dans mon jardin au printemps je vous en dirais plus dans quelques temps  avec quelques copinautes  une journée entre filles P1140288P1140286P1140285P1140283

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tres jolies couronnes
I
Magnifiques ces couronnes... Je vois que tu t'actives pour ce printemps... Moi aussi de mon côté des nouveautés...<br /> Manon doit être ravie de sa chambre... Une réussite<br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> Isa
P
superbes tes couronnes!!<br /> hhaa contente de te revoir sur la blogo!
Côte & Mer
Publicité
Côte & Mer
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité